Maison à Vendre Plain Pied Aménagement PMR

Plain pied avec grand parking et abord goudronnés, salon salle à manger, cuisine équipée, 3 chambres, dont une totalement équipée PMR ou pour personne âgée comprenant douche et toilette, une salle de bain. Chauffage centrale bois .Garage très vaste, arrière cuisine. construction sur 1131 m². Téléphoner au 05.49.87.03.35 (Demandez Mr Laroche)

Vue d'ensemble Maison plein pied complétement cloturée sur un terrain de 1131m2 , accés goudronné pour facilier les accés de l'entrée, au garage

Cuisine Cuisine équipée ouverte donnant accés au salon et salle à manger avec passage large pour fauteuil

(électroménagers )

Salon salle à manger Piéce trés vaste avec cheminée bois. exposItion plein sud permettant une bonne luminnosité. porte d'accés au couloir trés large

BureauPiéce pouvant servir de bureau avec gand placard sur toute la largeur de la piéce avec grande possibilité de rangement.
Chambre aménagée (b) Chambre aménagée avec des placards coulissants débouchant sur une salle d'eau compléte Sol en parquet flottant. Vue et sortie sur le jardin
Coin douche handicapé Salle d'eau aménagée faisant partie de la chambre(b) avec lavabo à hauteur de fauteuil,radiateur séche serviette raccordé chaudiére

Coin toilette handicapé Coin toilette complétement carrelé avec cuvette suspendue faisant partie de la chambre aménagée (b)
Salle de bain Salle de bain principale comprenant douche à l'itailenne , 2 vasques,séche serviette électrique
Chambre (a) Chambre "pont" laissant de nombreuses ^possibiltés de rangements avec vue sur le jardin.Sol en parquet flottant

Chambre (c) Chambre exposée face sud (grand volume). Sol en parquet flottant

Arriére cuisine Arriére cuisine débouchant sur jardin (possibilité pelouse ou potager))

Pelouse ombragée Partie pelouse ombragée laissant possibilité de se restaurer au calme

Situation géographique et environnement de la maison (ROMAGNE 86700)

Pour nous contacter Mail

Maison dans secteur calme et reposant à 15 mn des supers-marchés de Civray, Gençay et à 30mn de l'entrée de Poitiers (zone commerciale Auchan)

Possibilité de balades agréables dans la région (Futuroscope, La Vallée des singes, La ferme aux autruches, La ferme aux crocodiles, ect...) La maison est située face à une boulangerie qui fait épicerie de plus il y a un salon de coiffure, docteur et dentiste , une agence communale postale et à 5mn d'une pharmacie.